NOUVEAUX HORAIRES

Du Lundi au vendredi 8h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

Fermeture le samedi

Réception des livraisons du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00 et 14h00 à 17h00 

Pour toutes demandes d'informations, devis : abrun@graviereetgiraud.com

Pour toutes commandes :  commandes@graviereetgiraud.com

Pour toutes réclamations : sgiraud@graviereetgiraud.com

                                             

Merci de respecter les mesures suivantes :

- Masque obligatoire, toute personne ne l’ayant pas, se verra refuser l’accès de passer le portail.

- Merci de respecter la distanciation sociale, pour cela, seules 3 personnes à la fois seront autorisées dans le bureau. L’accès au magasin sera réduit, seul le personnel y aura accès pour vous servir.

- Un gel désinfectant sera à votre disposition à l’entrée du bureau, et obligatoire.

- Merci de vous présenter au bureau ou Sebastien, Martine et Amélie vous recevront pour vous rediriger vers Mickael et Thierry afin d’éviter la cohue sur le parc.

- Merci de respecter la distanciation sociale avec notre chauffeur Jean Yves lors des livraisons.

- Les commandes peuvent être passées à distance, (avec un paiement à distance) a l’adresse : commande@graviereetgiraud.com

- N’hésitez pas à nous téléphoner au 0546942067 pour connaître les horaires de grosse affluence.

 

 

Nous vous tiendrons informés, très régulièrement, si changement il doit y avoir, en fonction des informations de notre gouvernement.

NOUS RESTONS OUVERTS

UN PEU DE NOUS

Fort de nombreuses décennies d'expérience, l'entreprise Gravière & Giraud demeure une entreprise indépendante et familiale depuis cinq générations.

 

En effet, le fondateur Francois Gravière, en 1880, débarque à Gémozac de son Auvergne natale pour y démarrer l'activité de récupérateur de peaux de lapin, os, cornes, chiffons, cordes, vieilles ferrailles et métaux.

 

En 1908, son fils Joseph Gravière lui succède en ajoutant la vente de bois de chauffage et charbon ainsi que la distillation ambulante.

 

Par la suite, ses deux fils Léon et Guy le rejoignent pour le seconder.

Cependant, en 1957, Guy Gravière décide de continuer l'aventure seul en ajoutant à son activité le commerce des combustibles, gaz industriels et du fer neuf.

En 1972 il sera secondé par son gendre Christian Giraud et il créeront ensemble la S.A.R.L Gravière & Giraud en juillet 1975.

 

En 1985, Christian Giraud lui succèdera et apportera également sa patte en rajoutant le négoce de matériaux de construction.

 

En 1998, son fils Sébastien Giraud, arrive au sein de la société pour suppléer ses parents. C'est en 2008 qu'il prendra la suite de son père à la tête de l'entreprise. Il se spécialisera dans la collecte, gestion, recyclage, valorisation de tous les déchets industriels et développera l'activité de location de bennes. Avec un parc aujourd'hui d'une centaine de bennes.

 

Ainsi aujourd'hui, la société Gravière & Giraud vous propose ses services de qualité et de proximité, vous accompagne et vous conseille dans tous vos projets.

                                         Abonnez-vous à notre site
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now