Fort de nombreuses décennies d'experience, l'entreprise Gravière & Giraud demeure une entreprise indépendante et familiale depuis cinq générations.

 

En effet, le fondateur Francois Gravière, en 1880, débarque à Gémozac de son Auvergne natale pour y démarrer l'activité de récupérateur de peaux de lapin, os, cornes, chiffons, cordes, vielles ferrailles et métaux.

 

En 1908, son fils Joseph Gravière lui succède en ajoutant la vente de bois de chauffage et charbon ainsi que la distillation ambulante.

 

Par la suite, ses deux fils Léon et Guy le rejoignent pour le seconder.

Cependant, en 1957, Guy Gravière décide de continuer l'aventure seul en ajoutant à son activité le commerce des combustibles, gaz industriels et du fer neuf.

En 1972 il sera secondé par son gendre Christian Giraud et il créeront ensemble la S.A.R.L Gravière & Giraud en juillet 1975.

 

En 1985, Christian Giraud lui succedera et apportera également sa patte en rajoutant le négoce de matériaux de construction.

 

En 1998, son fils Sébastien Giraud, arrive au sein de la société pour suppléer ses parents. C'est en 2008 qu'il prendra la suite de son père à la tête de l'entreprise. Il se spécialisera dans la collecte, gestion, recyclage, valorisation de tous les dechets industriels et developpera l'activité de location de bennes.(Avec un parc aujourd'hui d'une centaine de bennes).

 

Ainsi aujourd'hui, la société Gravière & Giraud vous propose ses services de qualité et de proximité, vous accompagnera et vous conseillera dans tous vos projets.

Bienvenue

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now